Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

40 questions sur la communauté DDB8102PA1W - Sèche linge - BEKO

Question résolue

tiroir à vider

Bonjour, le tiroir où on récupère l'eau se situe bien en haut à gauche de l'appareil? Je ne vois pas de poignée sur la photo... Merci.

où se trouve le capteur d'humidité

BonjourJe n'arrive pas à trouver l'emplacement du capteur d'humiditéMerci

Évacuation directe

Bonjour, J'ai raccordé le tuyau d'évacuation directe arrière mais pourtant l'eau se remplit uniquement par le réservoir interne. Y a-t-il un réglage à faire? Merci Cordialement

affichage temps restant et option antifroissage

bonjour, des différences entre la notice et les caractéristiques produits du coup peut on voir le temps restant et existe t il une option anti froissage sur cet appareil afin que la machine après la fin continue a tourner ponctuellement? merci

Changer le joint de hublot

Bonjour, Depuis un certain temps de la poussière s'accumule autour du hublot. Est-ce que c'est le joint du hublot qui est fatigué. Dans ce cas, comment le changer ? Merci de vos réponses

Le sèche-linge ne chauffe plus

Bonjour, Voilà 4ans que je possède ce sèche-linge. Depuis quelques semaines, il séchais de moins en moins bien, jusqu'à cette semaine où, après-cycle, le linge est complètement froid et humide. Il tourne correctement, mais pendant bien plus longtemps qu'i... voir la suite

RECHERCHE NOTICE DU SECHE LINGE BEKO

Bonjour j'ai acheté un seche linge beko il y a quelques mois et il s'arrete au bout de 2 minutes. Je ne sais plus ou j'ai mis la notice car je pense que je l'utilise malDDB8102PA1W

L'évacuation de l'eau

Bonjour, L'évacuation de l'eau se fait t-elle par le bac ou bien faut-il raccorder la machine à l'évacuation? Merci

Question résolue

Tuyau de vidange

Bonjour, Le sèche linge sera posé au sol. Quelle est l'utilité du tuyau de vidange dans ce cas ? Merci pour vos réponses Patrick

Vidange obligatoire ?

Bonjour, je n'ai pas prévu de tuyau d'évacuation dans mon installation, je voulais donc savoir si l'évacuation se faisait obligatoirement avec le tuyau de vidange ou bien si l'on pouvait utiliser uniquement la fonction réservoir d'eau à vider. Merci par a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit