tiroir à vider
Bonjour, le tiroir où on récupère l'eau se situe bien en haut à gauche de l'appareil? Je ne vois pas de poignée sur la photo... Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le tiroir où on récupère l'eau se situe bien en haut à gauche de l'appareil? Je ne vois pas de poignée sur la photo... Merci.
BonjourJe n'arrive pas à trouver l'emplacement du capteur d'humiditéMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai raccordé le tuyau d'évacuation directe arrière mais pourtant l'eau se remplit uniquement par le réservoir interne. Y a-t-il un réglage à faire? Merci Cordialement
bonjour, des différences entre la notice et les caractéristiques produits du coup peut on voir le temps restant et existe t il une option anti froissage sur cet appareil afin que la machine après la fin continue a tourner ponctuellement? merci
Bonjour, Depuis un certain temps de la poussière s'accumule autour du hublot. Est-ce que c'est le joint du hublot qui est fatigué. Dans ce cas, comment le changer ? Merci de vos réponses
Bonjour, Voilà 4ans que je possède ce sèche-linge. Depuis quelques semaines, il séchais de moins en moins bien, jusqu'à cette semaine où, après-cycle, le linge est complètement froid et humide. Il tourne correctement, mais pendant bien plus longtemps qu'i... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai acheté un seche linge beko il y a quelques mois et il s'arrete au bout de 2 minutes. Je ne sais plus ou j'ai mis la notice car je pense que je l'utilise malDDB8102PA1W
Bonjour, L'évacuation de l'eau se fait t-elle par le bac ou bien faut-il raccorder la machine à l'évacuation? Merci
Bonjour, Le sèche linge sera posé au sol. Quelle est l'utilité du tuyau de vidange dans ce cas ? Merci pour vos réponses Patrick
Bonjour, je n'ai pas prévu de tuyau d'évacuation dans mon installation, je voulais donc savoir si l'évacuation se faisait obligatoirement avec le tuyau de vidange ou bien si l'on pouvait utiliser uniquement la fonction réservoir d'eau à vider. Merci par a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil