Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

affichage temps restant et option antifroissage

bonjour, des différences entre la notice et les caractéristiques produits du coup peut on voir le temps restant et existe t il une option anti froissage sur cet appareil afin que la machine après la fin continue a tourner ponctuellement? merci

Consulter les 4 réponses à la question affichage temps restant et option antifroissage

  • Bonjour, oui la machine affiche le temps restant qui peut évoluer à la baisse si le linge est prêt avant le temps choisi. Sur la fin du programme, vous voyez s'allumer sur l'écran "fin/antifroissage", je ne sais pas si l'antifroissage s'allume pour tous les programmes (je n'ai pas tout testé) mais cette fonction permet de faire tourner le linge encore un bon moment, il il ressort tout chaud tout souple ! Je ne dis pas qu'il ne faudra pas un petit coup de fer sur les vêtements rebelles, mais quand-même c'est pas mal !

  • Bonjour, non il n y a pas d option anti froissage mais un programme "prêt à repasser " et le linge ressort légèrement humide . On peut toujours rajouter du temps10 mn , 20 mn

  • Bonjour, oui lecran Affiche au départ le temps du programme, donc le temps quil reste et se met a jour en fonction du taux dhumi du linge... pour ce qui est du antifroissage cest normalement une fonction de la machine mais je nai pas testé...

  • Bonjour, il y a t il simplement le petit tuyau d'évacuation d'eau relié au tiroir car mon sèche linge se trouve dans une pièce à part ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit