Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

RECHERCHE NOTICE DU SECHE LINGE BEKO

Bonjour j'ai acheté un seche linge beko il y a quelques mois et il s'arrete au bout de 2 minutes. Je ne sais plus ou j'ai mis la notice car je pense que je l'utilise malDDB8102PA1W

Consulter les 6 réponses à la question RECHERCHE NOTICE DU SECHE LINGE BEKO

  • Avez-vous vider le réservoir d'eau

  • Le mien marche parfaitement vous avez différents cycles et moi j utilisé en tournant le bouton sur 20 4060mn a vous de faire le choix sinon vous les différents cycles vous appuyer sur marche et rien d autre a faire

  • Comme déjà précisé par d'autres personnes : vider l'eau nettoyer le filtre et le condensateur puis essayer un séchage en ne mettant que la minuterie manuelle ( 20 min ou plus ) et non un programme prédéfini et si par la suite le sèche linge ne s'arrête pas le problème vient sans doute de la sonde qu'il faudra nettoyer avec du vinaigre , la sonde est située derrière le filtre .

    En effet , j'avais déjà ce problème sur un sèche linge d'une autre marque et en procèdent comme indiqué ci dessus les choses sont à nouveau rentrées dans l'ordre.

  • non mais en vidant le reservoir ca fonctionne bien maintenantmerci pour votre aide
  • il faut vider le réservoir d'eau avant chaque utilisation ainsi que le filtre.Nettoyer au moins 1 fois par mois le condensateur avec le jet de la douche le faire sécher, avec ça cela devrait marcher.


  • Bonjour,


    La garantie étant de 3 ans mieux vaut contacter votre service après-vente, car un pièce doit être défectueuse.

    Cordialement

    Christian 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit