bibi56553455
Le Avez-vous vider le réservoir d'eau

Avez-vous vider le réservoir d'eau
Le mien marche parfaitement vous avez différents cycles et moi j utilisé en tournant le bouton sur 20 4060mn a vous de faire le choix sinon vous les différents cycles vous appuyer sur marche et rien d autre a faire
Comme déjà précisé par d'autres personnes : vider l'eau nettoyer le filtre et le condensateur puis essayer un séchage en ne mettant que la minuterie manuelle ( 20 min ou plus ) et non un programme prédéfini et si par la suite le sèche linge ne s'arrête pas le problème vient sans doute de la sonde qu'il faudra nettoyer avec du vinaigre , la sonde est située derrière le filtre .
En effet , j'avais déjà ce problème sur un sèche linge d'une autre marque et en procèdent comme indiqué ci dessus les choses sont à nouveau rentrées dans l'ordre.
il faut vider le réservoir d'eau avant chaque utilisation ainsi que le filtre.Nettoyer au moins 1 fois par mois le condensateur avec le jet de la douche le faire sécher, avec ça cela devrait marcher.
Bonjour,
La garantie étant de 3 ans mieux vaut contacter votre service après-vente, car un pièce doit être défectueuse.
Cordialement
Christian

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !