Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

40 questions sur la communauté DDB8102PA1W - Sèche linge - BEKO

Réservoir ? Evacuation ?

Bonjour, J'ai acheté ce sèche linge, et je voulais savoir s'il faut mettre le tuyau d'évacuation ou non ? Actuellement il est mis, je m'en suis servie 4 fois et il me dit que le réservoir est plein.... J'ai nettoyé le filtre et remis en route, et les 2 sy... voir la suite

Répondre

SECHAGE ne fonctionne plus

Bonjour, Le séchage ne fonctionne plus. Merci de votre réponse

Appareil ne sechant plus

Bonjour J ai ce seche linge depuis un an. Le linge ressort tres humide meme sur la fonction coton extra sec bien que le filtre est nettoye a chaque séchage et le recuperateur d eau vidé chaque sechage. Je cherche de l aide pour solutionner ce dysfonctionn... voir la suite

inconvénients

Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? Quels sont ses inconvénients ? Merci d'avance

inversion portes

Bonjour à la communauté, savez-vous s'il est possible de faire inverser les portes ? Merci

Question résolue

Sèche-linge DDB8102PA1W porte

Bonjour, Est-il possible d'inverser le sens d'ouverture de la porte sur ce modèle de sèche-linge ? (DDB8102PA1W) Merci par avance

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du sèche-linge ? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci

consommation

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la consommation moyenne pour ce sèche-linge ? Merci

ouverture bloquée

Bonjour, mon sèche-ligne refuse de s'ouvrir, que dois-je faire ? Merci

mon appareil emet en fin de cycle un double beep electronique très faible de environ 5db mesurés avec mon tel , le dit sav me dit que c ' est la sonnerie estce bien vrai ? moi je dit non

Bonjour Mon appareil émet en fin de cycle un très petit double beep électronique de moins de 1 seconde de environ 5 db à 35 cm mesurés avec mon tel .Est ce bien la sonnerie annoncéee merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit