Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

- 
1095 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

inconvénients

Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? Quels sont ses inconvénients ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question inconvénients

• Bruyant, laisse des pluches sur le bord de la porte. Sinon ras.

• Il faut qu il soit positionné en hauteur pour utiliser l'évacuation automatique de l'eau.

sinon RAS

• Il est pratique, mais plus bruyant que je ne pensais

• Bonjour je les acheté pour ma mère elle en est très contente elle a 58 ans et est de l'ancienne époque elle n'aime pas du tout les nouveaux gadjet ca lui prend vite la tête mais avec cette appareil aucune difficulté

• je ne le trouve pas très efficace

• Pour nous qui le mettons sur le lave-linge, c'est justement très pratique que le réservoir d'eau soit en bas

• Il est très bien. Je faisais souvent rétrécir des fringues avec mon vieux sèche-linge mais pas avec celui-ci. Il est très bien pour tout type de linge. Pas d'inconvénient particulier.

• il serait presque parfait, si le tiroir qui récupère l'eau etait plus haut, pas compliquer a sortir, mais lorsqu'il est plein, c'est un peu lourd,

• Bonjour, il fait le job. Aucun soucis . Efficace. Le + s'arrête des que le linge est sec même si le programme de base n'est pas terminé

• C'est un sèche linge correct et silencieux, mais l'inconvénient est dans le bac à récupérer l'eau qui est difficile d'accès.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit