Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

mon appareil emet en fin de cycle un double beep electronique très faible de environ 5db mesurés avec mon tel , le dit sav me dit que c ' est la sonnerie estce bien vrai ? moi je dit non

Bonjour Mon appareil émet en fin de cycle un très petit double beep électronique de moins de 1 seconde de environ 5 db à 35 cm mesurés avec mon tel .Est ce bien la sonnerie annoncéee merci 

Consulter les 2 réponses à la question mon appareil emet en fin de cycle un double beep electronique très faible de environ 5db mesurés avec mon tel , le dit sav me dit que c ' est la sonnerie estce bien vrai ? moi je dit non

  • Bonjour, votre appareil émet en fin de cycle un bip vous indiquant la fin du cycle vous pouvez regler cette sonnerie en appuyant sur la touche symbolisée par un haut parleur touche n°6 voir votre notice. Cordialement
  • c'est effectivement la sonnerie de fin de cycle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit