Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

Evacuation D'eau

Question résolue
Bonjour Je n'ai pas d'évacuation d'eau pour installer mon sèche linge. Puis-je l'utiliser quand même et vidanger le réservoir quand c'est nécessaire? Cdt.

Consulter les 16 réponses à la question Evacuation D'eau

  • Réponse jugée utile
    oui, vous pouvez l'utiliser sans problème, mais pensez à vider le reservoir d'eau, de toute facon si vous ne le videz pas, le sèche linge ne fonctionnera pas quand le reservoir est plein il ne tourne plus
  • Oui, il suffit de vider le réservoir en plastique qui se trouve en bas à gauche et ce, de façon régulière, car le sèche linge se bloque dès que le réservoir est plein.
  • BonjourOui tout a fait vous avez en bas a gauche un réservoir d'environ 5 litres qui permet de le vider tout les deux a trois séchage environ.Cordialement.
  • Oui pas besoin d évacuation
  • BonjourOui tout à fait vous n avez pas besoin d évacuation d eau moi je l utilise sans je vide le réservoir a chaque utilisation. Ça fonctionne très bien.j en suis très contente.
  • Oui, aucun problème, pas besoin d'évacuation d'eau. Le réservoir est prévu pour être vidangé au besoin.
  • Bonjour aucun soucis. C'est un sèche linge à condensation donc l'eau est récupérer dans un bac, l'accès et devant dans un bac facile d'accès.
  • Bonjour. Il suffit de vider régulièrement le bac. Je n'ai pas non plus d'évacuation d'eau et ça fonctionne bien comme ça. Bonne journée
  • Bonjour il y a un réservoir tout en bas de l appareil à gauche, il faut ouvrir la trappe et il est derrière,il est tout fin et n a pas une grande contenance mais ça va . Cdlt Helene
  • Bonjour, Le sèeche-linge dispose bien d'un réservoir à vider manuellement. cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit