Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

Evacuation D'eau

Question résolue
Bonjour Je n'ai pas d'évacuation d'eau pour installer mon sèche linge. Puis-je l'utiliser quand même et vidanger le réservoir quand c'est nécessaire? Cdt.

Consulter les 16 réponses à la question Evacuation D'eau

  • aucun problème le séche-linge aété conçu pour
  • oui bien sur , pour cela il vous suffi de vidanger le reservoir situe en bas du seche linge... cordialement jean marc
  • bonjour oui
  • Bonjour. Oui c'est possible. Il y a un bac à vider après chaque séchage selon la notice mais il nest pas rempli après 2/3 sechages. Cordialement
  • bonsoir, oui l'eau se met dans un bac qu'il faut vider dès que le sèche linge vous le dit. Cordialement
  • Bonjour, oui ça fonctionne sans évacuation, mais il faut penser à vider le réservoir d'eau après chaque cycle de séchage. C'est très facile, il y a juste à tirer le réservoir, le vider dans l'évier et le remboîter dans l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit