Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

sèche linge à condensation ou à pompe à chaleur

Bonjour, ce sèche-linge est-il à condensation, ou avec une pompe à chaleur ? Quelles sont les différences ? Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question sèche linge à condensation ou à pompe à chaleur

  • A condensation.; Pompe a chaleur c est mieux mais plus chèr

  • Mon sèche linge est à condensation mais désolée je ne connais pas la différence.

    J'en suis très satisfaite

  • Bonjour, ce sèche-linge est à condensation mais récupère l'eau grâce à un bac. Je crois que la différence avec les sèches-linges avec pompe à chaleur est que ceux-là n'ont pas besoin de bac de récupérateur d'eau, donc pas besoin de vider l'eau.

  • Bonjour,

    C'est un sèche linge a condensation c'est à dire que des résistances chauffe pour sécher le linge.

    Le sèche linge a pompe a chaleur récupére la chaleur ambiante pour sécher le linge, il dispose tout de même de résistance pour optimiser le séchage, il est plus économique a l'utilisation mais plus onéreux a l'achat.

  • Il y a un bac pour récupérer L eau donc possible de le mettre dans une pièce sans évacuation

  • C un bac sous le sèche linge qui récupère l'eau et il FO le vider de temps en temps, il n'y a pas besoin de mettre un tuyau a la fenêtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit