Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

Efficacité du scèhe-linge

Bonjour, je souhaite remplacer mon sèche linge. Sur mon précédent, il fallait quand même que j'étende un peu le linge, car il restait un chouilla humide à la sortie. Est-ce le cas aussi sur ce modèle ? Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Efficacité du scèhe-linge

  • Bjr, j'ai remarqué que pour tous les sèche il ne fallait pas mettre trop de linge sinon ça sèche mal. Le temps maximum sur ce sèche linge est 2h30. Si votre linge est encore humide il suffit de rajouter 10 ou 20 min ??
  • BjJe suis d accord avec cami .ne pas trop remplir le sèche linge. Mettre juste ce qu il faut et ça sèche bien. Si trop remplie le linge peut etre humide en effet. Moi je suis satisfaite.
  • suite a votre question, non il n'y a aucun problème de ce côté là . Cordialement
  • Bonjour si le programme est bien choisi, il n'y aucun problème, le linge est toujours sec.
  • Avec ce modèle, si la programmation est bien adaptée, le linge ressort sec.
  • Bonjour, si le programme est adapté, le linge sort nickel. Très satisfaite de mon achat
  • Bonjour,non le linge est sec à la sortie du sèche linge, je ne regrette pas mon achat.
  • bonjour, il faut appliquer le bon programme par rapport à la quantité de linge et le type de linge. Et le linge est bien sec. Au début vous devrez tâtonner pour bien connaitre votre machine et mettre le bon programme.
  • Oui moi aussi parfois du coupé je fais repartir 20 mn et c est bon
  • Bonsoir,non il est totalement sec si vous lancez le programme par défaut c'est à dire 2h20 (environ si je me souviens bien) ce programme marche très bien.parcontre, mais peut être est ce un défaut sur le mien, il s'arrete Souvent en plein cycle car le réservoir eau est marqué plein... et ce n'est pas le cas.. il est parfois rempli qu'au quart! Ça arrive sur les autres programmes. Sinon ca va .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit