Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2

CVN01D2

 - 
587 membres
Voir la description

Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm - A+ Froid ventilé - Autonomie de 18 heures Contrôle électronique en façade Idéal pièces non chauffées - Joint antibactérien

Rejoindre

24 questions sur la communauté CVN01D2 - Congélateur armoire - BEKO

Congélateur beko

Bonjour pouvez vous me dire si dans le congélateur beko la température est la même partout par ex au dessus ou ce n'est pas des tiroirs est ce pareil qu'au milieu merci beaucoup

problème avec un tiroir du congélateur

Bonjour,nous avons un problème avec le plus gros tiroir du congélateur. (le 3ème en partant du haut )Il se déboite quand on le tire et il est très difficile à remettre dans ses rails. merci de votre réponse

Reglage thermostat

Bonjour je viens d'acheter le congélateur Beko pouvez vous me dire à combien avez vous mis le thermostat le livreur a mis sur 3 pensez vous que c'est bien ?

Consomation

Bonjour, est-ce que ce modèle est énergivore ? Fait-il beaucoup de bruit ? merci d'avance

congelateur

bonjour je cherche la ntoice du congelateur beko cvn01d2 merci

Répondre

notice congelateur beko

bonjour je cherche la notice du congelateur beko cvb01d2 merci

Éclairage intérieur ou pas ?

Bonjour. Avant de recevoir mon congélateur, J aimerais savoir s'il y a un éclairage à l'intérieur lorsqu'on l'ouvre? Merci.

Allumage intérieur

Bonjour. Je voulais savoir si le congélateur s'éclaire à l'ouverture de la porte ? merci

Fonctionnalité alerte

Bonjour ! est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà pu tester la fonctionnalité d'alerte en cas de remontée de la température ? Cela fonctionne-t-il bien ? Mon ancien congélateur ne m'as pas prévenu (il n'avait pas cette fonctionnalité) et j'ai dû jeter l'in... voir la suite

demande d'infos congélateur BEKO

Bonjour je viens d'acheter ce congélateur. j'ai une pochette avec accessoires plastiques mais je ne sais pas à quoi cela sert. pouvez vous me renseigner ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit