taille du congélateur
Bonjour à tous, le congélateur est-il grand ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, le congélateur est-il grand ? Merci
Bonjour pouvez vous me dire si dans le congélateur beko la température est la même partout par ex au dessus ou ce n'est pas des tiroirs est ce pareil qu'au milieu merci beaucoup
Bonjour,nous avons un problème avec le plus gros tiroir du congélateur. (le 3ème en partant du haut )Il se déboite quand on le tire et il est très difficile à remettre dans ses rails. merci de votre réponse
Bonjour je viens d'acheter le congélateur Beko pouvez vous me dire à combien avez vous mis le thermostat le livreur a mis sur 3 pensez vous que c'est bien ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est-ce que ce modèle est énergivore ? Fait-il beaucoup de bruit ? merci d'avance
bonjour je cherche la ntoice du congelateur beko cvn01d2 merci
bonjour je cherche la notice du congelateur beko cvb01d2 merci
Bonjour. Avant de recevoir mon congélateur, J aimerais savoir s'il y a un éclairage à l'intérieur lorsqu'on l'ouvre? Merci.
Bonjour. Je voulais savoir si le congélateur s'éclaire à l'ouverture de la porte ? merci
Bonjour ! est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà pu tester la fonctionnalité d'alerte en cas de remontée de la température ? Cela fonctionne-t-il bien ? Mon ancien congélateur ne m'as pas prévenu (il n'avait pas cette fonctionnalité) et j'ai dû jeter l'in... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil