Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2

CVN01D2

 - 
587 membres
Voir la description

Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm - A+ Froid ventilé - Autonomie de 18 heures Contrôle électronique en façade Idéal pièces non chauffées - Joint antibactérien

Rejoindre

Fonctionnalité alerte

Bonjour ! est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà pu tester la fonctionnalité d'alerte en cas de remontée de la température ? Cela fonctionne-t-il bien ? Mon ancien congélateur ne m'as pas prévenu (il n'avait pas cette fonctionnalité) et j'ai dû jeter l'intégralité de son contenu.. Si vous l'avez testé cela fonctionne bien ? j'imagine que cela s'active également si on ferme mal la porte ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnalité alerte

  • Je n'ai pas pu tester la remontée de température, mais lors de la mise en route, l'appareil bipe tant que le froid n'est pas suffisant, il faut appuyer sur un bouton pour arrêter ce bip. Lorsqu'on laisse la porte entrouverte trop longtemps, l'appareil bipe également.

    Je n'ai pas envie de tester plus avant la décongélation...

  • Oui, ça marche très bien et le détecteur est très sensible. Au bout d'une minute avec la porte ouverte, il sonne. Alors que mon frigo attend au moins 5mn avant de sonner

  • Bonjour,

    Le congélateur émet une sonnerie dès que la porte est ouverte plus de quelques secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit