tiroirs
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau congélateur. Celui-ci est-il bien ? Les tiroirs glissent bien ? Merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau congélateur. Celui-ci est-il bien ? Les tiroirs glissent bien ? Merci pour vos réponses
bonjourJe n arrive pas a arrêter le fonctionnement a partir du tableau de T température je n osé pas forcer après le n°1 il me faut débrancher la prise?....? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelle est la fréquence optimale de lavage et de dégivrage pour ce frigidaire ? Merci
Bonjour à tous, je suis intéressée par ce congélateur CVN01D2, qu'en pensent ceux qui l'ont ? Est ce qu'il fonctionne bien ? merci d'avance
Bonjour je cherch la notice congelateur CVN01D2 merci
Bonjour, comment se passe le dégivrage automatique ? Le voyant rouge de mon congélateur s'est allumé et toute la nourriture a été à moitié décongelée, bien que le sol ne soit pas rempli d'eau . Nous pensions que c'était une histoire de porte mal fermée pa... voir la suite
Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du congélateur? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci
Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du congélateur? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci
EST CE QUE LA POIGNET DU CONGELATEUR CVN01D2 EST UNE POIGNET AMOVIBLE
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil