Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2

CVN01D2

 - 
587 membres
Voir la description

Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm - A+ Froid ventilé - Autonomie de 18 heures Contrôle électronique en façade Idéal pièces non chauffées - Joint antibactérien

Rejoindre

24 questions sur la communauté CVN01D2 - Congélateur armoire - BEKO

tiroirs

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau congélateur. Celui-ci est-il bien ? Les tiroirs glissent bien ? Merci pour vos réponses

Ouverture assisté ?

Bonjour a t'il l'ouverture a poignée assisté ? Merci

nettoyage et dégivrage

Bonjour, quelle est la fréquence optimale de lavage et de dégivrage pour ce frigidaire ? Merci

Des avis sur ce congélateur ?

Bonjour à tous, je suis intéressée par ce congélateur CVN01D2, qu'en pensent ceux qui l'ont ? Est ce qu'il fonctionne bien ? merci d'avance

notice congelateur CVN01D2

Bonjour je cherch la notice congelateur CVN01D2 merci

Question résolue

Arrêt du congelateur

bonjourJe n arrive pas a arrêter le fonctionnement a partir du tableau de T température je n osé pas forcer après le n°1 il me faut débrancher la prise?....? Merci

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du congélateur? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du congélateur? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci

POIGNET DU CONGELATEUR

EST CE QUE LA POIGNET DU CONGELATEUR CVN01D2 EST UNE POIGNET AMOVIBLE

Répondre

taille du congélateur

Bonjour à tous, le congélateur est-il grand ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit