Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2

CVN01D2

 - 
587 membres
Voir la description

Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm - A+ Froid ventilé - Autonomie de 18 heures Contrôle électronique en façade Idéal pièces non chauffées - Joint antibactérien

Rejoindre

Arrêt du congelateur

Question résolue

bonjour
Je n arrive pas a arrêter le fonctionnement a partir du tableau de T température je n osé pas forcer après le n°1 il me faut débrancher la prise?....? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Arrêt du congelateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Le congélateur ne s'arrête 'qu'avec la prise secteur, attention a ne pas laisser d'aliments dedans. ??

  • Réponse jugée utile

    Il faut débrancher la prise.????

  • Bonjour,, le repère 1 est la position de la température minimum. Il n'y a pas de marche arrêt. En fonction de ce que vous voulez faire, il faut débrancher la prise de courant d'arrivée, à condition qu'il n'y ait pas d'aliments à l'intérieur.

  • Bonjour

    il faut débrancher. Mais cela n'est pas nécessaire car le dégivrage est automatique. Cela fait 3 ans que je ne l'ai pas débranché et il n'y a pas de givre

  • Bonjour. Je rejoins les autres acheteurs, débrancher si c'est pour une manipulation mais inutile car degivrage automatique, et franchement je n'ai jamais eu de givre jusqu'à présent. Le top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit