Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2

CVN01D2

 - 
587 membres
Voir la description

Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm - A+ Froid ventilé - Autonomie de 18 heures Contrôle électronique en façade Idéal pièces non chauffées - Joint antibactérien

Rejoindre

nettoyage et dégivrage

Bonjour, quelle est la fréquence optimale de lavage et de dégivrage pour ce frigidaire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage et dégivrage

  • Minimum, une fois par an, vu qu'il n'y a pas de givre qui se forme. Bon appareil, attention tout de même de bien manipuler les 2 portes supérieures , plastique fragile! ..

  • Pas de givre sur cet appareil, et le lavage se fait dans mon cas dès que je ne le trouve pas net, je donne très souvent un petit coup de chiffon à sec ou pas dans le frigo qui se salit plus facilement, et j' enlève chaque tiroir dans le congélateur pour les nettoyer quand ils sont salis.....quant à la façade, c'est tous les jours pour les poignées.....bon.menage !

  • Bonjour...vous vous trompez sans doute, car il s'agit D un congélateur et non D un refrigerateur...de plus, il est doté d'un degivrage automatique...

  • Bonjour, En tant que possesseur de ce congélateur depuis avril 2017, je n'ai eu à nettoyer que les bacs lors de nouveaux remplissages. Aucun problème autre, ne se salit pas


  • Bonjour

    Le dégivrage est automatique. Pour le nettoyage pas de règle. En ce qui me concerne je le vide 2 fois l'an avant de partir en vacances et nettoyage à ce moment là avec de l'eau vinaigrée.

    Cordialement

  • Il n'y a pas de dégivrage car il ne fait pas de givre. Quant au lavage à vous de voir. De temps à autre je sors les tiroirs pour les nettoyer en fonction de leur état

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit