Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2

CVN01D2

 - 
587 membres
Voir la description

Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm - A+ Froid ventilé - Autonomie de 18 heures Contrôle électronique en façade Idéal pièces non chauffées - Joint antibactérien

Rejoindre

Des avis sur ce congélateur ?

Bonjour à tous, je suis intéressée par ce congélateur CVN01D2, qu'en pensent ceux qui l'ont ? Est ce qu'il fonctionne bien ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Des avis sur ce congélateur ?

  • pour le moment il fonctionne très bien. je n'ai que quelques mois d'expérience. Par contre j'ai un réfrigérateur de cette marque depuis plusieurs années il fonctionne très bien. Aucun problèmes.
  • Bonjour,Le congélateur fonctionne bien. Il est silencieux également. Seul bémol, la porte est un peu dure à ouvrir.
  • Tout à fait satisfaite de ce modèle
  • Bonjour, oui j'ai acheté ce congélateur il y a environ 1 mois. Il m'est très utile, du fait de la décongélation automatique, cela fonctionne très bien pour le moment. Ce qu'il lui manque est juste l'allumage intérieur,au prix où je l'ai acheté, mais finalement je m'en suis passée. Très bon produit...
  • C'est ma mère qui l'a acheté. Elle en est très contente.
  • Bonjour je l'ai acheté il y'a peut-être 6 mois et aucun problème, il marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit