Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2

CVN01D2

- 
587 membres
Voir la description

Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm - A+ Froid ventilé - Autonomie de 18 heures Contrôle électronique en façade Idéal pièces non chauffées - Joint antibactérien

Rejoindre

Dégivrage congélateur

Bonjour,

comment se passe le dégivrage automatique ?

Le voyant rouge de mon congélateur s'est allumé et toute la nourriture a été à moitié décongelée, bien que le sol ne soit pas rempli d'eau . Nous pensions que c'était une histoire de porte mal fermée par les enfants mais 12h plus tard, porte bien fermée, le congélateur congèle partiellement …

Avez vous une idée de ce qu'il se passe? Est ce le fameux dégivrage automatique?

merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Dégivrage congélateur

• Bonjour,

Cet appareil dispose d'un système de froid ventilé qui évite précisément la formation de givre. Il n'y donc pas de phase de dégivrage et d'évacuation d'eau qui en résulte. J'utilise ce congélateur depuis plusieurs années sans avoir constaté votre problème. A mon avis la panne vient d'ailleurs.

• @mich34655461 Bonjour, merci pour votre réponse. Oui je pense que cela provient d'ailleurs car cela fait 4 ans que Je l'ai sans aucun problème. Nous allons regarder. Merci ! Belle journée

• Bonjour, je ne sais pas répondre à votre question, désolée, bonne journée

• Bonjour. Cela m'est arrivée que quelquefois depuis mon achat et c'était seulement pour porte mal fermée. Effectivement plus longtemps votre réactivité sera longue plus longtemps la porte restera ouverte et donc la nourriture abîmée. Mais oui en effet le bouton rouge reste allumé même jusqu'au lendemain parfois jusqu'àcequ'ilretrouvesa température habituelle, pas d'inquiétude car je trouve ce congélateur parfait, jamais il ne m'a pas de glace autrement. J'espère que j'aurai répondu à votre question.

• Bonjour, pour le degivrage autpmatique je n'ai pas de renseignements par contre j'ai eu un prpbleme de porte restee entrouverte de 5mm qui a suffit afaire remonter la temperatire a l'interieur sans qie ça declenche l 'alarme de porte.en effet il y a tres peu d'espae entre la porte et les compartiments transparents.il suffit que l'un d'eux soit mal referme pour empecher la porte de se fermer completement.depuis je suis tres vigilant avec ces compartiments.

Cordialement

• Bonjour, non pour moi ça n'est pas le dégivrage automatique.

Je me souviens d'avoir eu un problème de température du congélateur et c'est quand le congélateur est trop plein... Nourriture à moitié décongélée... c'est quand même sensible comme sujet... à votre place je ferai intervenir un technicien...

• Bonjour ,

Cela ne m'est jamais arrivé.

Désolé de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit