Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2

CVN01D2

 - 
587 membres
Voir la description

Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm - A+ Froid ventilé - Autonomie de 18 heures Contrôle électronique en façade Idéal pièces non chauffées - Joint antibactérien

Rejoindre

taille du congélateur

Bonjour à tous, le congélateur est-il grand ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question taille du congélateur

  • Parfait pour une famille de 3 personnes !!! Mais tout dépend de votre utilisation !!!

  • Bonjour : Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm - A+ Froid ventilé - Autonomie de 18 heures.

  • Bonjour


    Oui grand et parfait

    Je recommande

    Cdt

  • Suffisant pour unr famille de 3/4 personnes.

    Cependant je mets 10% de moins sue dans mon orécedant de czpacité ésuivalente !

  • Bonjour. Je l'ai depuis quelques mois. Il n'est pas très grand en hauteur mais parfait pour nous, les tiroirs sont assez larges. On peut y stocker pas mal d'aliments.

  • Bonjour

    il est grand comme indiqué sur la fiche technique, environ 1m70 je dirais

  • Question étonnante !!!!!????

    les dimensions sont disponibles sur le descrip-tif lors de l'achat éventuel .

    H=150 cm

    l=62 cm

    P=62 cm

    cordialement

  • oui il est assez grand et fonctionne a la perfection cdlt

  • comme indiqué voici les dimensions : Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm -

  • Les mêmes dimensions que sur le prospectus

    on range bien dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit