Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2

CVN01D2

 - 
587 membres
Voir la description

Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm - A+ Froid ventilé - Autonomie de 18 heures Contrôle électronique en façade Idéal pièces non chauffées - Joint antibactérien

Rejoindre

Reglage thermostat

Bonjour je viens d'acheter le congélateur Beko pouvez vous me dire à combien avez vous mis le thermostat le livreur a mis sur 3 pensez vous que c'est bien ?

merci

Consulter les 33 réponses à la question Reglage thermostat

  • Réponse approuvée par Darty

    La position minimum 1 donne -18 degrés dans le bac du haut, ce qui est suffisant.

  • Bonjour,

    nous avons laissé ce réglage pour une occupation de 70% en moyenne.

    L'augmenter un peu quand il est plein et notamment avec beaucoup de produit à congeler d'un coup. (sinon, ce modèle est trop faible pour rester à 3).

    La lumière rouge est affichée quand c'est le cas (et disparait quand tout est congelé).

    cdt,

  • Entre 3 et 4

  • Personnellement le mien est sur 1,5 et aucun souci Cordialement

  • bonjour

    nous avons laissé le réglage sur 3 et tout va bien

  • Bonjour,

    Moi je l'ai mis à 2 car il se trouve dans un endroit frais sans chauffage.

    A vous de voir et de vérifier la température à l'intérieur.

  • Bonjour. Le mien est entre 2 et 3 donc je pense que c'est suffisant ??

  • Bonjour, acheté en avril 2017, le thermostat est réglé sur 1, c'est suffisant, économie sur la facture d'électricité §

  • Bonjour , nous n'avons pas touché au réglage initié par le livreur et le niveau de congélation est impeccable , donc je pense que vous pouvez laisser ce qu'il a mis . Bonne journée

  • Oui, 3 est suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit