Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2

CVN01D2

 - 
587 membres
Voir la description

Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm - A+ Froid ventilé - Autonomie de 18 heures Contrôle électronique en façade Idéal pièces non chauffées - Joint antibactérien

Rejoindre

Congélateur beko

Bonjour pouvez vous me dire si dans le congélateur beko la température est la même partout par ex au dessus ou ce n'est pas des tiroirs est ce pareil qu'au milieu merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Congélateur beko

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui température idem partout sauf si vous le mettez en congélation rapide les 2 premiers compartiments du haut sont plus froid pour congélation aliment frais que vous venez d'acheter espere que mon commentaire vous sera utile cdlt

  • Bonjour, tout est expliqué dans la notice du congélateur : https://www.beko.fr/sites/default/files/Notice_CVN01D2.pdf

    page 28. C'est dans les deux compartiments du haut que l'on peut procéder à la congélation rapide. En espérant avoir répondu à votre question.

  • Bonjour, je n'ai pas de réponse très précise et formelle, mais après avoir vérifié au début de l'achat la température de plusieurs endroits du congélateur, il indiquait à peu près la même température - le thermomètre est plus ou moins précis.

    Le modèle Beko que j'ai est à froid ventilé ce qui permet une température plus homogène, en plus de ne pas occasionner de givre. J'ai mesuré la température car il n'y a pas de thermomètre intégré à l'appareil.

  • Bonjour

    Froid correct mais défaut des tiroirs des un peu de poids j'ai du en réparer un

  • Bonjour, à priori c'est la même température partout car c'est du froid ventilé (d' où le petit bruit de ronflement dû au ventilateur), qui empêche aussi la formation de givre (ce qui évite de le dégivrer une fois par an - on peut voir les aérations sur les côtés des paniers et des compartiments).

    Je pense que j'ai répondu à votre question

    @+ Bruno

  • Bonjour

    Oui même température de haut en bas .

    Aucune variation.

    Amicalement

  • moi pour mon congélateur pas de soucis très bonne répartition du froid

  • Bonjour

    Je ne suis pas certaine car les 2 compartiments du haut sont recommandés pour congeler un produit. Ce qui suppose que la température est peut-être plus élevée. Perso j'avais mis un thermomètre à cet endroit et j'avais-20° à thermostat 3

    Je vais vérifier avec un autre emplacement du thermomètre

    Cordialement

  • Bonjour

    les 2 compartiments du haut sont réservés à la congélation

    cordialement

  • Je n'ai qu'un thermomètre placé au milieu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit