Consommation électrique
Bonjour, J'ai une prise 32A, est ce que cette cuisinière de 40A fonctionnera ? sous quel régime ? y a t'il un risque ? Bien cordialement,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, y a t il un tourne broche et y a t il une minuterie pour chacune des plaque et témoin chaleur? Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai une prise 32A, est ce que cette cuisinière de 40A fonctionnera ? sous quel régime ? y a t'il un risque ? Bien cordialement,
Bonjour J'ai toujour eu dès cuisinière à gaz et jaimerai passéz a de l'électrique es possible ? Merci
Bonjour, Cette cuisinière m'intéresse, mais je me pose des questions sur les foyers et notamment le duo hi light? merci
Bon jour, Je déménage dans un petit F2 et je cherche une cuisinière électrique car je n'ai pas d'arrivée de gaz dans mon nouvel appartement. Est-ce que celle çi a cette fonction? Merci
Bonjour, la plaque DUO LIGHT a trés bien marché jusqu'à maintenant et depuis quelques jours, elle fait sauter le différentiel du compteur ! nous avons refait le branchement de la prise qui est une triphasé dans le mur spécial "cuisinière" apparemment ... voir la suite
bonjour je voudrai acheter cette cuisinière beko mais je lis l'avis indiquant que le four fume ? Merci
Bonjour, mon commutateur de programmes du four est HS. N'est-ce pas étonnant au bout de deux ans seulement ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Y a t-il possibilité de brancher sur du triphasé pour limiter la puissance tirée sur chaque phase? merci
bonjour Que pouvez vous me dire de cet article svp ? Porte vitrée four épaisse ? Entretien ? Inconvénients ? Merci à tous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil