Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67301G

CSE67301G

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique / 4 foyers jusqu'à 2200 W / Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

21 questions sur la communauté CSE67301G - Cuisinière vitrocéramique - BEKO

tourne-broche et minuteur

bonjour, y a t il un tourne broche et y a t il une minuterie pour chacune des plaque et témoin chaleur? Merci pour vos réponses

Répondre

Consommation électrique

Bonjour, J'ai une prise 32A, est ce que cette cuisinière de 40A fonctionnera ? sous quel régime ? y a t'il un risque ? Bien cordialement,

Du gaz à l'électrique

Bonjour J'ai toujour eu dès cuisinière à gaz et jaimerai passéz a de l'électrique es possible ? Merci

Qu'est ce que le duo hi light?

Bonjour, Cette cuisinière m'intéresse, mais je me pose des questions sur les foyers et notamment le duo hi light? merci

Fonctionnement électrique?

Bon jour, Je déménage dans un petit F2 et je cherche une cuisinière électrique car je n'ai pas d'arrivée de gaz dans mon nouvel appartement. Est-ce que celle çi a cette fonction? Merci

PLAQUE DUO LIGHT

Bonjour, la plaque DUO LIGHT a trés bien marché jusqu'à maintenant et depuis quelques jours, elle fait sauter le différentiel du compteur ! nous avons refait le branchement de la prise qui est une triphasé dans le mur spécial "cuisinière" apparemment ... voir la suite

A PROPOS DE BEKO

bonjour je voudrai acheter cette cuisinière beko mais je lis l'avis indiquant que le four fume ? Merci

Question résolue

Commutateur de programmes du four HS

Bonjour, mon commutateur de programmes du four est HS. N'est-ce pas étonnant au bout de deux ans seulement ? Merci

Connection au réseau

Bonjour, Y a t-il possibilité de brancher sur du triphasé pour limiter la puissance tirée sur chaque phase? merci

SATISFACTION

bonjour Que pouvez vous me dire de cet article svp ? Porte vitrée four épaisse ? Entretien ? Inconvénients ? Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit