Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67301G

CSE67301G

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique / 4 foyers jusqu'à 2200 W / Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Qu'est ce que le duo hi light?

Bonjour, Cette cuisinière m'intéresse, mais je me pose des questions sur les foyers et notamment le duo hi light? merci

Consulter les 6 réponses à la question Qu'est ce que le duo hi light?

  • je trouve les niveaux de réglage corrects, le duo highlight chauffe très vite, les autres un peu moins mais cela reste très bien, on est loin des vieilles plaque éléctriques, c'est beaucoup plus rapide. Nous avons utilisé ce produit pendant 3 ans et en sommes très satisfait, nous ne l'utilisons plus uniquement car nous avons maintenant une cuisine équipée mais elle est toujours opérationnelle, en parfait état de fonctionnement.
  • Bonjour, Vous pouvez soit activer la chaleur du cercle intérieur ( pour une petite casserole), soit complètement le grand cercle. Très utile quand vous avez plusieurs petites casseroles à faire chauffer, c'est donc une plaque à géométrie variable
  • Cette cuisinière est très fonctionnelle. Les feux duo permettent d'augmenter la puissance et /ou la surface de feu. Tout est facile à nettoyer. La programmation simple et le four chauffe très vite et bien. Nous l'avons en blanc et est restée impeccable après deux ans. Bon choix.
  • Super merci beaucoup!!
  • Je recommande de prendre la garantie de 5 ans car le sélecteur de programme du four a lâché après deux ans et la réparation a coûté plus de 100 euros pièce et main d'oeuvre. A part ça, rien à dire.
  • D'accord merci beaucoup!! Autre question, par rapport à d'autres cuisinière, les boutons n'ont que trois positions( 1,2,3). Ca chauffe vite? on peux baisser facilement, d'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit