A PROPOS DE BEKO
bonjour je voudrai acheter cette cuisinière beko mais je lis l'avis indiquant que le four fume ? Merci
bonjour je voudrai acheter cette cuisinière beko mais je lis l'avis indiquant que le four fume ? Merci
Bonjour, que pensez-vous ce four ? Chauffe-t-il bien et vite ? Faisant de la patisserie, j'ai besoin d'un four dans lequel je peux avoir confiance. Merci pour l'entraide
Bon jour, Je déménage dans un petit F2 et je cherche une cuisinière électrique car je n'ai pas d'arrivée de gaz dans mon nouvel appartement. Est-ce que celle çi a cette fonction? Merci
Bonjour, que pensez de ce modèle ? Est-il bien ? Les plaques et le four sont électriques ? Cordialement
bonjour Que pouvez vous me dire de cet article svp ? Porte vitrée four épaisse ? Entretien ? Inconvénients ? Merci à tous
Bonjour, Cette cuisinière m'intéresse, mais je me pose des questions sur les foyers et notamment le duo hi light? merci
Bonjour J'ai toujour eu dès cuisinière à gaz et jaimerai passéz a de l'électrique es possible ? Merci
Bonjour, mon commutateur de programmes du four est HS. N'est-ce pas étonnant au bout de deux ans seulement ? Merci
Bonjour, J'ai cette machine depuis six ans et la grande résistance de voûte (en haut) est hors-service depuis quelques jours. Le grill fonctionne toujours (la petite résistance qui chauffe en mode "grill" autour de la grande). La grande résistance s'est d... voir la suite
Bonjour, J'ai une prise 32A, est ce que cette cuisinière de 40A fonctionnera ? sous quel régime ? y a t'il un risque ? Bien cordialement,