Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67301G

CSE67301G

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique / 4 foyers jusqu'à 2200 W / Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

21 questions sur la communauté CSE67301G - Cuisinière vitrocéramique - BEKO

Four fait sauter le différentiel

Bonjour à toutes et à tous, Mon four fait sauter le différentiel dès que je le met en marche sur n'importe quelle mode. Quelqu'un à t il déjà eu ce problème ? Merci

feu avant gauche cuisiniere beko

bonjour a tous et merci pour la reponse du feu avant gauche de ma cuisiniere beko qui fonctionne pas en simultanée quand on le met en super rapide ,d'ou peut provenir ce probleme ,afin que je puisse y remedier mercu d'avance bonne journée

Question résolue

Feu avant gauche

Bonjour a tous et merci de pouvoir me répondre sur une cuisinière Beko cde 67300 g en le mettant en hi-light est ce que le feu le 750w et le 2200w marché en simultanée car pour le moment 1er position le petit au milieu et 2eme position le grand bizarre av... voir la suite

Résistance de voûte hors-service

Bonjour, J'ai cette machine depuis six ans et la grande résistance de voûte (en haut) est hors-service depuis quelques jours. Le grill fonctionne toujours (la petite résistance qui chauffe en mode "grill" autour de la grande). La grande résistance s'est d... voir la suite

cuisinière mixte ?

Bonjour, que pensez de ce modèle ? Est-il bien ? Les plaques et le four sont électriques ? Cordialement

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids de la cuisinière ? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci

Répondre

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids de cette cuisinière ? Merci

dimensions du four

Bonjour, quelles sont les dimensions du four s'il vous plait ? Merci beaucoup

puissance

Quelle est la puissance maximale du four et des plaques ? Merci

avis sur le four

Bonjour, que pensez-vous ce four ? Chauffe-t-il bien et vite ? Faisant de la patisserie, j'ai besoin d'un four dans lequel je peux avoir confiance. Merci pour l'entraide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit