CSE67301G

CSE67301G

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique / 4 foyers jusqu'à 2200 W / Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

20 questions sur la communauté CSE67301G

A PROPOS DE BEKO

bonjour je voudrai acheter cette cuisinière beko mais je lis l'avis indiquant que le four fume ? Merci

avis sur le four

Bonjour, que pensez-vous ce four ? Chauffe-t-il bien et vite ? Faisant de la patisserie, j'ai besoin d'un four dans lequel je peux avoir confiance. Merci pour l'entraide

Fonctionnement électrique?

Bon jour, Je déménage dans un petit F2 et je cherche une cuisinière électrique car je n'ai pas d'arrivée de gaz dans mon nouvel appartement. Est-ce que celle çi a cette fonction? Merci

SATISFACTION

bonjour Que pouvez vous me dire de cet article svp ? Porte vitrée four épaisse ? Entretien ? Inconvénients ? Merci à tous

Résistance de voûte hors-service

Bonjour, J'ai cette machine depuis six ans et la grande résistance de voûte (en haut) est hors-service depuis quelques jours. Le grill fonctionne toujours (la petite résistance qui chauffe en mode "grill" autour de la grande). La grande résistance s'est d... voir la suite

Consommation électrique

Bonjour, J'ai une prise 32A, est ce que cette cuisinière de 40A fonctionnera ? sous quel régime ? y a t'il un risque ? Bien cordialement,