Four fait sauter le différentiel
Bonjour à toutes et à tous, Mon four fait sauter le différentiel dès que je le met en marche sur n'importe quelle mode. Quelqu'un à t il déjà eu ce problème ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Mon four fait sauter le différentiel dès que je le met en marche sur n'importe quelle mode. Quelqu'un à t il déjà eu ce problème ? Merci
bonjour a tous et merci pour la reponse du feu avant gauche de ma cuisiniere beko qui fonctionne pas en simultanée quand on le met en super rapide ,d'ou peut provenir ce probleme ,afin que je puisse y remedier mercu d'avance bonne journée
Bonjour a tous et merci de pouvoir me répondre sur une cuisinière Beko cde 67300 g en le mettant en hi-light est ce que le feu le 750w et le 2200w marché en simultanée car pour le moment 1er position le petit au milieu et 2eme position le grand bizarre av... voir la suite
Bonjour, J'ai cette machine depuis six ans et la grande résistance de voûte (en haut) est hors-service depuis quelques jours. Le grill fonctionne toujours (la petite résistance qui chauffe en mode "grill" autour de la grande). La grande résistance s'est d... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que pensez de ce modèle ? Est-il bien ? Les plaques et le four sont électriques ? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids de la cuisinière ? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci
Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids de cette cuisinière ? Merci
Bonjour, quelles sont les dimensions du four s'il vous plait ? Merci beaucoup
Quelle est la puissance maximale du four et des plaques ? Merci
Bonjour, que pensez-vous ce four ? Chauffe-t-il bien et vite ? Faisant de la patisserie, j'ai besoin d'un four dans lequel je peux avoir confiance. Merci pour l'entraide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil