Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67301G

CSE67301G

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique / 4 foyers jusqu'à 2200 W / Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

avis sur le four

Bonjour, que pensez-vous ce four ? Chauffe-t-il bien et vite ? Faisant de la patisserie, j'ai besoin d'un four dans lequel je peux avoir confiance. Merci pour l'entraide

Consulter les 14 réponses à la question avis sur le four

  • chauffe très vite aucun problème
  • aucun problème chauffe très vite totalement satisfaite Merci Celli
  • Fait bien son boulot pour le prix. A part un regret pour la Pyrolyse rien à dire
  • Nul à bannir ! Thermostat nul, ensemble trop léger, NE PAS ACHETER CE FOUR !
  • Oui sans problème . Je l'utilise de cette façon pour des préparations différentes dessert et plat au four . Diffusion de la chaleur parfaite . Coloration impeccable
  • Bonjour. Très contente de ce produit ! Pour une température de 180/200° faut compter une dizaine de minute de chauffe. Les différents programmes sont utiles en fonction de ce que l'on veut faire
  • Oui, je suis très contente avec ce four. Bon choix!
  • Bonjour,Je ne fais pas beaucoup de pâtisserie mais celles que je fais sont réussies jusqu'ici.La chauffe est rapide et la chaleur tournante appréciable.Le seul point négatif vient de la molette de réglage de la température qui ne sera peut-être pas aussi précise qu'un réglage avec affichage numérique.Compte-tenu de son prix, je ne regrette pas mon achat.En espérant vous avoir aidé.
  • Il chauffe bien. Petit soucis seulement quand on fait de la patisserie, le réglage du thermostat n'est pas précis (150 - 200).
  • Non. Ce four chauffe mal. Mauvaise répartition de la chaleur. Pas adapté à une cuisson précise surtout pour la pâtisserie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit