Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67301G

CSE67301G

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique / 4 foyers jusqu'à 2200 W / Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Résistance de voûte hors-service

Bonjour,

J'ai cette machine depuis six ans et la grande résistance de voûte (en haut) est hors-service depuis quelques jours. Le grill fonctionne toujours (la petite résistance qui chauffe en mode "grill" autour de la grande).

La grande résistance s'est d'ailleurs tordue progressivement avant de lâcher si bien que le four est utilisé en mode chaleur tournante avec la sole.

Avez-vous rencontré ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu (SAV ou réparation après commande de la pièce) ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Résistance de voûte hors-service

  • Non je ne pas de problème avec mon four je ne pourrais pas vous aide je suis désolé.

  • bonjour

    j'ai le même problème de résistance qui se tord ce à quoi s'ajoute un thermostat non fiable ! J'hésite à faire réparer cette cuisinière aussi décevante quand à sa qualité !!!

    cordialement


  • Bonjour

    je ne vais pas pouvoir vous aider car je n'ai eu aucun problème avec ma cuisinière. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit