Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67301G

CSE67301G

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique / 4 foyers jusqu'à 2200 W / Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

cuisinière mixte ?

Bonjour, que pensez de ce modèle ? Est-il bien ? Les plaques et le four sont électriques ? Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question cuisinière mixte ?

  • Bonjour,


    Tout est électrique, deux pannes depuis 6 ans : programmateur de four HS et résistance principale 1100 W de voûte HS.


    Bon modèle malgré les pannes.


  • Les plaques sont Pyrolyse donc marche a l'électricité et le four électrique.

    Cordialement

  • Comme dis précédemment, tout est électrique.

    C'est une bonne cuisinière qui me satisfait depuis plus de 3 ans.

  • bonjour oui tout est elextrique

  • Bonjour les plaques et le four sont électriques. Plutôt satisfait de ce produit même si le four a tendance à chauffer très vite.

  • Oui les plaque son électrique et il et bien

  • Cet article n'est pas solide ni fiable concernant le four. Le thermostat n'est pas fiable, pour la pâtisserie c'est une catastrophe.la résistance haute dans le four s'est complètement tordue, si bien qu'on se brûle facilement en introduisant les plats dans le four...

  • Bonjour,

    Plaque vitro et four électrique à catalyse.

    Nous en étions très content, nous l'avons revendu uniquement car nous sommes passé à une cuisine équipée avec éléments intégrés.

    Très bon produit.

    Cordialement

  • Bonjour,

    oui les deux sont électriques et j'en suis très satisfaite, aucun problème, sauf une fois j'ai fait la bêtise de poser un plat brulant sur la vitre du four qui a explosé, ne le faites jamais !

  • Oui très bien mais à choisir j'opterais pour de l induction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit