Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67301G

CSE67301G

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique / 4 foyers jusqu'à 2200 W / Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

SATISFACTION

bonjour Que pouvez vous me dire de cet article svp ? Porte vitrée four épaisse ? Entretien ? Inconvénients ? Merci à tous

Consulter les 8 réponses à la question SATISFACTION

  • bonjour, ce produit marche très bien. Porte vitrée épaisse et s'entretien facilement. Four efficace et grill très rapide. Pas de soucis depuis un an que je l'ai.
  • Merci à vous tous pour les renseignements.
  • Bonjour, je suis très satisfaite de tous mes achats effectués en ligne mais il n'y en a qu'un seul que je regrette, c'est l'achat de cette cuisinière. Nettoyage de la plaque avec des produits adéquats inopérant, stabilité du tiroir inférieur.
  • Bonjour, C est un excellent four, aucun probleme pour le moment. Les plaques vitrocéramiques font bien leur travail surtout le duo hi light. Au niveau du four, la porte vitrée est tres robuste et tres facile à nettoyer puisque vous pouvez la detacher et l enlever completement du four. Pour l instant il rempli bien Ses fonctions.
  • Il est correcte niveau qualité prix.Il y a suffisamment de programme.On nettoyer les plaques pour le moment car le four arrive correctement à s'autorise nettoyer. Il y a qu'une grande plaque pour les marmittes. La vitre est épaisse pour éviter que les enfants ce brûle. Au niveau de la température du four le réglage n'ai pas trop précis entre 250 et 200 degrés.
  • Pour l'entretien, je n'ai jamais utiliser la fonction de nettoyage, pour l'instant un coup de chiffon avec du produit dégraissant suffit.
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a deux ans, impeccable il est très bien, la porte du four restait froide de l'extérieur au début , idéal quand on a des enfants en bas âge, mais avec le temps a commencé a chauffer , mais dans l'ensemble tres bien.
  • La porte a une triple paroi en verre dont deux panneaux démontables très facilement pour le nettoyage. La porte elle-même est déclipsable pour l'entretien. La cavité du four est une des plus vastes du marché, livré avec deux grilles + lèche frite. Les supports de grilles sont démontables également. Pas de tournebroche. La plaque se nettoie facilement au produit vaisselle en frottant un peu. ATTENTION : à la mise en marche l'hélice du ventilateur au fond du four faisait un bruit excessif métallique : ce n'est pas normal un technicien est venu faire un réglage. Par contre, après arrêt du four, le ventilateur tourne un petit moment pour refroidir. Résumé : Le + : Volume du four, chaleur tournante, multifonction, gril, un double foyer, entretien facile. Le - : Montée en température pour de gros volumes de liquides : couvercle à mettre sur les casseroles, grosses manettes exposées et sans sécurité d'utilisation : attention aux enfants et lors du nettoyage. Je recommande si le tournebroche absent n'est pas un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit