Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67301G

CSE67301G

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique / 4 foyers jusqu'à 2200 W / Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Du gaz à l'électrique

Bonjour J'ai toujour eu dès cuisinière à gaz et jaimerai passéz a de l'électrique es possible ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Du gaz à l'électrique

• Oui c'est possible, ce produit est très bien. Par contre au niveau des plaques de cuissons vous n'aurez jamais le résultat du gaz, pour moi l'idéal. Il faut un temps d'adaptation pour apprivoiser le produit.
  • oui pas de souci pour moi aussi le gaz avant et la je ne regrette pas du tout mon achat bonne journée a tous
  • Le passage du gaz à l'électricité a été une très bonne chose pour moi : meilleure cuisson, économie, et batterie de cuisine qui n'est plus abîmée par la flamme. Ce produit répond à mes besoins, je conseille de prendre l'extension de garantie 5 ans car le sélecteur du four a grillé après deux ans hors garantie et l'intervention a coûté dans les 100 euros.
  • Oui c'est possible, très bon produit, peut être même trop, attention à la puissance de la chaleur tournante qui chauffe plus qu'à la normale!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit