Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67301G

CSE67301G

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique / 4 foyers jusqu'à 2200 W / Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

A PROPOS DE BEKO

bonjour je voudrai acheter cette cuisinière beko mais je lis l'avis indiquant que le four fume ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question A PROPOS DE BEKO

  • Aucun souci avec le four!!! Contente de mon achat....
  • A priori, c'est normal sur les premières utilisations. Ça peut aussi être le signe d'un four mal nettoyé ou d'une cuisson à température trop élevée pour les aliments présents dans le four. Ou alors ces aliments, souvent gras, feront un dégagement de graisse et de fumée, qui devra être évacué à un moment ou à un autre (par une grille de ventilation comme sur ce four, ou alors à l'ouverture de la porte du four). Rien de grave en tout cas.
  • Je suis très content du produit. Le four a "fumé" deux fois seulement, à chaque fois lorsque j'ai fait une pizza. Mais rien de grave. Fumée d'eau
  • bonjour, il a un peu fumé en fin de première utilisation mais c'est tout. pas d'inquiétude. bon produit à l'utilisation
  • Bonsoir, mmoi aussi j'ai été surprise au départ, la mauvaise odeur résiduelle dure assez longtemps et il fume beaucoup pour les rotis par exemple , mais sinon, on s'y fait
  • le four fume comme tout les four si tu fait une volaille et seulement en traditionnel quand a la fumee qui sort derriere la plaque c'est la vapeur qui s'echappe
  • Bonjour, Je n'ai pas constatée de fumée anormale. Par contre, il est vrai qu'aux premières utilisations l'odeur tenace des "résidus usines" est assez pénible. Le seul bémol que je suis faire c'est que sur ce modèle le thermostat du four n'est pas très précis. C'est un peu dommage. Mais, au fil du temps on s'y fait.
  • Pas de problème pour moi, le four a fumé lors des premières utilisation mais rien de grave!
  • Bonjour. Effectivement il y a de la fumée/vapeur qui sort par les petites ouvertures sur le dessus de la cuisinière. Je pense que c'est une évacuation simplement. Un peu surprenant au départ mais cela ne modifie en rien la cuisson et cette "vapeur" n'est pas odorante.
  • le four n'a fumé qu'à la première utilisation, maintenant tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit