Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67301G

CSE67301G

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique / 4 foyers jusqu'à 2200 W / Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

A PROPOS DE BEKO

bonjour je voudrai acheter cette cuisinière beko mais je lis l'avis indiquant que le four fume ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question A PROPOS DE BEKO

  • Pour l'instant, je n'ai eu aucun problème.
  • je n'ai jamais eu aucun problème avec le four, il ne fume pas plus qu'un autre four je trouve...je suis très contente de cet article
  • C'est totalement faux : c'est un four "normal" !
  • J ai cette cuisinière depuis 2 ans et je la trouve très bien Le four est puissant et cuit très fort/vite
  • Bonjour, en effet, les fumées provoquées par la cuisson s'évacuent par une grille juste derrière les plaques vitrocéramiques, ce n'est donc pas le four a proprement dit qui fume mais les fumées normales de cuisson qui sont évacuées. Nous avons mis l'appareil sous la hotte donc cela permet de récupérer ces fumées. En ce qui nous concerne nous sommes plutôt satisfait de notre achat, cet appareil fonctionne bien, il a de nombreuses grilles et plaques fournies, la porte du four est au maximum tiède mais jamais bouillante grâce a la triple épaisseur de porte, belle taille. Le bémol pour moi est le nettoyage du four, l'accès n'est pas pratique a moins de démonter la porte, du coup c'est un peu pénible. Nous mettons donc de l'aluminium pour limiter les projections de graisses et autre.
  • C'est vrai. Je men suis débarrassée 9 mois apres achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit