Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

31 questions sur la communauté CN161220D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

températures

Bonjour, quelles sont les températures à l'intérieur du frigidaire et du congélateur ? Merci d'avance

pour une famille nombreuse

Bonjour, nous sommes une famille de 7 personnes, pensez-vous que le frigidaire est adapté pour nous ? Merci d'avance pour vos réponses

Givre

Bonjour, quelle est la vitesse d'engivrement de ce frigidaire ? Merci d'avance

avis réfrigérateur

Bonjour, des avis sur ce réfrigérateur combiné ? Merci !

Porte intérieure congel

Bonjour J'ai cassé la porte du haut à l'intérieur du congélateur. merci

Pourquoi fabrique t il de la glace dans les tiroirs du congélateur et du givre dans le fond du frigo

Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur mais je ne comprends pas pourquoi il fabrique du givre dans la partie frigo et de la grace dans les tirroirs du congélateur. Merci pour votre aide.

Qualité de l'écran

Bonjour que pensez-vous de l'écran intérieur ? merci

Répondre

Qualité de l'écran

Bonjour, que pensez-vous de la qualité de l'écran intérieur ? Merci

DIMENSIONS hors tout

Bonjour, quelqu'un peut il me donner les dimensions hors tout du frigo quand la porte est ouverte (poignée comprise)? Et les bacs de légumes coulissent-ils si la porte est ouverte à 90° ou bien faut-il l'ouvrir plus? Merci

Bac produits laitiers

Bonjour, comment faites vous pour retirer le bac à fromage au milieu du réfrigérateur ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit