Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Pourquoi fabrique t il de la glace dans les tiroirs du congélateur et du givre dans le fond du frigo

Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur mais je ne comprends pas pourquoi il fabrique du givre dans la partie frigo et de la grace dans les tirroirs du congélateur. Merci pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Pourquoi fabrique t il de la glace dans les tiroirs du congélateur et du givre dans le fond du frigo

  • Pas le mien, Peut être un réglage trop froid: idéal 4 degrés frigo et -18 congel sinon y'a un problème
  • Pas de problème de la sorte dans mon Beko c'est pas normal voir avec le service après vente.
  • Le mien ne fait pas de glace comme le votre. Peut être devriez-vous dégager le ventilateur situé dans le tiroir du haut compartiment du congélateur . Cordialement
  • bonsoir ,pour le givre au fond du frigo ils sont tous comme ça ,par contre les miens parce que j'ai 2 frigos pareils sur deux maisons ne fabrique pas de la glaçe dans les tirroirs du congelateur.
  • Bonjour Le mien ne fait pas cela j'en suis toujours satisfaite N'est il pas réglé trop froid ? La ventilation est elle toujours efficace ? J'espère que vous trouverez la solution à votre problème Sinon sav serait plus sage Cordialement
  • Bonjour. Ce n'est pas normal. Il ne m'a jamais fait ça. Ce type de frigo est prevu de ne pas faire de givre. Il faut contacter le sav. Il doit être defectueux.
  • Votre frigo doit mal fonctionner. Comme les autres réponses je n'ai pas rencontré ce problème. Il faut faire appel au sav.
  • Pas le mien, Peut être un réglage trop froid: idéal 4 degrés frigo et -18 congel sinon y'a un problème
  • Mary, Le mien ne fait absolument pas ça. Je crois que votre réfrigérateur est défectueux. Vous devriez vous adresser au SAV dans les meilleurs délais. Bonne chance !
  • Bonjour, j'ai le même modèle et le froid est parfaitement ventilé dans les 2 compartiments. Il ne crée ni givre, ni glace. S'agit il d'un défaut de votre modèle ? Cordialement, Raynald

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit