conection eau ?
Bonjour. cet appareil nécessite t'il d'être connecté sur une alimentation en eau ou bien s'agit-il de réservoirs amovibles ? Cordialement Christophe
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. cet appareil nécessite t'il d'être connecté sur une alimentation en eau ou bien s'agit-il de réservoirs amovibles ? Cordialement Christophe
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice des symboles congelateur, merci d'avance
Bonjour a tous je rencontre depuis peu un problème de légumes congelés dans le bac a légumes de mon Beko CN161220D la température et de -2° sur un affichage a 8°dans la partie réfrigération des idées du problème? merci Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, combien y'a-t-il d'étagères dans ce frigo ? Merci d'avance
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la consommation moyenne pour ce combiné ? Merci
Bonjour,Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur, dans la nuit on entendu des bruits, comme des bouteille plastiques qui reprenne leur formes, des gros claque quoi. On était pas sur que cela vienne du réfrigérateur.Le lendemain en fin de journée on... voir la suite
Bonjour, que pensez-vous de ce combiné ? Est-il suffisant pour une famille de 5 personnes, nottament au niveau du congélateur ? Merci beaucoup
Bonjour Je voudrais savoir s'il serait possible que quelqu'un m'envoie la notice du beko cn161220cn svp J'ai le point d'exclamation rouge qui s'affiche il est à 4 degrés Je part 3 jours demain j'espère rien de grave Merci à vous
BonjourDepuis hier 26 juillet mon congélateur ne congèle plus, j'ai un symbole warning for hasardons situations with regard to life ans property, je suis très contrariée car je pars en guadeloupe lundi avec par container et j'ai appelé le service après ve... voir la suite
Bonjour que pensez-vous de ce frigidaire ? S'agit-il d'un vrai congélateur ou d'un freezer en haut ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil