Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Réfrigérateur fonctionne tout le temps

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur, dans la nuit on entendu des bruits, comme des bouteille plastiques qui reprenne leur formes, des gros claque quoi. On était pas sur que cela vienne du réfrigérateur.

Le lendemain en fin de journée on trouvais qu'il faisait beaucoup de bruit, sifflement du groupe et un bruit permanent de détente au niveau de l'évaporateur.

Maintenant j'ai remarqué qu'il tourne en permanence.

A votre avis cela peux venir de quoi? 
Merci

Pour info je fait l'entretien tous les ans dépoussiérage de du condenseur etc....

Consulter les 2 réponses à la question Réfrigérateur fonctionne tout le temps

  • Réponse approuvée par beko
    Bonjour, nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre réfrigérateur. Il s'agit d'un problème technique pour lequel notre équipe d'expert peut vous assister: le service consommateurs Beko est à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Nous vous souhaitons une bonne journée de la part de l'Equipe Beko.
  • Bonjour je ne pe.se pas que se soit normal le mien a 3 ans je n'ai jamais fais le depoussierage de quoique ce soit et il fait du bruit comme un refrigerateur normal sans claquement ou autre contactez le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit