Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Problème alarme température (point interrogation rouge) sur frigo congélateur Béko CN161220D

Bonjour à toutes et tous, après une coupure de courant de 5 heures le témoin température (point d'interrogation rouge) est apparu et reste depuis allumer sur mon Béko CN161220D

Les températures du frigo et du congélateur sont OK (après contrôles) et le compresseur fonctionne normalement. Y a il un moyen de valider le défaut car je n'en vois pas du tout sur ce modèle .

Faut il débrancher et rebrancher ?

J'ai lu que sur certains modèles Béko il y a un témoin en forme de cloche pour valider le défaut température ; mais ce n'est pas le cas pour mon modèle

D'avance merci pour votre aide et vos réponses éventuelles.

Bien cordialement Richard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit