Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

congélation dans le bac a légumes

Bonjour a tous je rencontre depuis peu un problème de légumes congelés dans le bac a légumes de mon Beko CN161220D la température et de -2° sur un affichage a 8°dans la partie réfrigération des idées du problème? merci Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question congélation dans le bac a légumes

  • Votre température frigo doit être à 4 et congélateur à-18c. C'est un réglage la température indiquée dans votre frigo, pas un thermomètre en direct.

  • Bonjour, merci de votre réponse mais mon problème n'est pas résolu sorties d'air libre et frigo non surchargé cordialement

  • Bonjour. J'ai le même souci mais je pense que c'est lorsque l'on met des aliments trop prêt des sorties d'air qui arrivent dans le bac et que l'on met trop de chose dans le bac l'air ne circule plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit