Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

avis sur ce frigidaire

Bonjour que pensez-vous de ce frigidaire ? S'agit-il d'un vrai congélateur ou d'un freezer en haut ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question avis sur ce frigidaire

  • C'est une partie frigo ventillée en haut et congelateur en bas, vrais frigo US de bonne taille, j'en suis au troisieme modele en plus de 10 ans.....(evolution et demenagement)

    Jamais de soucis, parfait, meme volume que les "deux portes" mais tellement plus pratique.......

  • Très très bien. Vrai congélateur (EN BAS). Enormément de place (famille nombreuse). Bien plus commode pour moi que presque tous les modèles qui sont tous en hauteur.

  • Trés bien pour une famille de 5 avec 3 ados .. cela vous permet de n'aller faire les courses qu'un seule fois par semaine , oui il s'agit d'un vrai congélateur (en partie basse) avec 3 tirroirs (de la largeur du réfrigérateur) et un système pour faire des glaçons.

  • Bonjour je ne dirais qu'un mot Foncez l'acheter

  • C'est un excellent modèle, avec un véritable congélateur.

  • Bon refrigirateur,c est bien un vrais congélateur

  • C'est un vrai congélateur avec tiroirs en bas. Nous sommes très content de ce frigo, le seul bémol étant le bruit assez important qu'il dégage

  • Oui vrai congélateur 2 tiroirs +compartiment congélation

  • Vrai congélateur séparé à 3 tiroirs, mais en bas.

    Pour le reste, grand, et nous en sommes très content, achat en 2015

  • Le haut n'est ni le freezer ni le congélateur mais la partie frigidaire

    la partie basse est un vrai congélateur et bien pratique côté volume

    quant à l'appareil en lui même j'en suis très satisfaite aujourd'hui encore et je ne regrette pas mon achat

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit