Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

avis réfrigérateur

Bonjour, des avis sur ce réfrigérateur combiné ? Merci !

Consulter les 15 réponses à la question avis réfrigérateur

• Très bien. Le système de verrouillage de la porte intérieur du compartiment supérieur du congélateur est un peu faible et je l'ai déjà changé une fois. Pour le reste, rien à redire
  • appareil détenu depuis 3 ans, sans panne, grand espace et bien conçu.
  • Aucun souci depuis l'achat. Grande capacité. Silencieux. Seul petit bémol : la porte intérieure du congélateur ne tient pas bien. Je recommanderais sans problème.
  • Il est très bien. Très grand et c'est agréable. Un peu bruyant. Aucun problème depuis près de 5 ans.
  • Aucun soucis... Depuis que je l'ai 4 ans aucun soucis. .. Aucune panne aucune casse de quoi que ce soit vraiment super contente de ce frigo...
  • réfrigérateur bruyant. Vraiment pas satisfaite de mon achat.
  • Bonjour depuis que je l'ai j'en suis très content fonctionne très bien et un grand volume que du bon
  • Il est très bien peu Buyant et sa capacité corrrecte pour une famille 4 personnes
  • Acquis depuis 3 ans zéro souci très bon et volumineux a souhait. Bon achat.
  • rapport qualite prix est top la dimension est idéale pour les grands plats

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit