Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

avis réfrigérateur

Bonjour, des avis sur ce réfrigérateur combiné ? Merci !

Consulter les 15 réponses à la question avis réfrigérateur

• Bonjour je l ai acheté il y a 4 ans il est tombé en panne avant la 1ère Année compresseur HS j ai râlé ils l ont changé. Et depuis j en suis ravi de grande capacité il fait un peu de bruit quand il se déclenche mais rien de gênant .
  • Nous sommes très très contents de ce réfrigérateur combiné , ils nous permet d'y casser de longs plats en travers et le congélateur est spacieux malgré ses trois compartiments.Nous vous le recommandons .
  • Bonjour, très bon réfrigérateur, pas bruyant du tout. Niveau place, très bien aussi (surtout pour les grands plats, lors des repas en famille), bac à légumes très grand, et le tiroir au dessus des bacs, bien grand également. Coté congélation, il y a la place également. Bref très fonctionnel. Nous sommes 4 à la maison.Le seul petit reproche, le distributeur d'eau n'est pas très rapide, mais honnêtement, il est très facile pour le nettoyage, surtout côté hygiène, comparé au autres frigo qui sont en branchement par tuyaux. J'espère que j'ai pu vous aider un peu. De mon côté je ne regrette pas mon achat.Bonne journée,KD
  • Il fait beaucoup de bruit..au début sa allait ..mais le moteur est bruyant ...si vous avez une petite cuisine à bannir ....il passait pas par la porte d'entrée ..on a réussi avec beaucoup d'efforts et en démontant les portes du frigo ..si se serait à refaire je ne prendrai pas cette marque .. voilà pour mon avis perso ...
  • Bonjour une horreur depuis l'achat de ce modèle nos facture d'électricité On beaucoup augmenté... et cela est dû à un mauvais fonctionnement nous l'avons fait réparer 3fois au bout de la 4ème fois nous voulions un échange mais cela a été refusé par le vendeur sans compter le nombre de denrée plus ers un quand on constate le matin que tout est décongelé... ou en rentrant d'un week end tout est pourri à fuir ...car il marche en continu et surchauffe...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit