Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

températures

Bonjour, quelles sont les températures à l'intérieur du frigidaire et du congélateur ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question températures

• le frigo 6° et le congelateur -18°

• 4 degré pour le frigo le congélateur je ne sais pas

• Bonsoir les températures sont réglables pour.la partie frigo de moins 2a plus 6 et pour le congel c'est moins 18ma foi ou moins 20selon ses envies..

Cetait un tres bon produit.. attention il est volumineux donc a ne pas mettre dans une cuisine si celle ci est étroite...donc.voila..

• Bonjour mon frigo est à 4 degrés et le congelé a moins 18 bonne journée

• température du frigo réglable de 1 à 8 ° et congélateur de -18 à -24 , il suffit d'appuyer sur les touches à'intérieur

• Congélateur moins 18 moins 20 et frigo dois être moyen bouton entre 3 et 4

• Bonjour, la température du refrigerareur est de 4 degrés. Celle du congélateur de - 18 degrés.

Cordialement

Ingrid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit