Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP112C

BP112C

- 
209 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12000 BTU/h Télécommande Zone Follow pour plus de confort Gaz naturel réfrigérant R290

Rejoindre

24 questions sur la communauté BP112C - Climatiseur - BEKO

JE N AI PAS DE NOTICE DES FONCTIONNEMENT

BONJOUR, OÙ TROUVER LA NOTICE? MERCI

Répondre

Diamètre Tuyau évacuation bp112c

Bonjour pouvez vous me dire le diamètre du tuyau d evacaution du BP112C m'rci

Ouverture des fene^tres

BonjourJe voudrais acheter ce produit mais je ne comprends pas bien comment ça s'utilise à distance. Vous laissez la fenêtre ouverte toute la journée quand vous n'êtes pas là et vous déclenchez avant de rentrer chez vous ? j'imagine que non sinon la chale... voir la suite

Telecommande

Bonjour Merci Alain J'ai acheté mon appareil sur internet Est-ce cela change quelque chose ? Cordialrment

Question résolue

Perte telecommande

Bonjour j'ai égaré la télécommande que dois je faire pour en racheter une svp ? Merci

Évacuation

bonjourComment se fait l évacuation d air et d eau ?merci

Température clim

Bonjour je viens d'acheter un climatiseur Beko si je mets manuellement la température de 23 de mon climatiseur est-ce que cela veut dire que dans ma pièce il fera 23 pouvez-vous m'aider je n'y comprends rien merci beaucoup

climatiseur

Bonjour je viens de m'acheter un climatiseur beko, et j'ai une question, chez moi j'ai actuellement 38 degrès a combien dois je regler ma climatisation ? combien de degrès doit t'on enlever ? merci beaucoup

Le climateiseur ne fait pas baisser la temperature

Bonjour L'appareil s'enclanche au démarrage lorsqu'il ya le petit flocon et je demande 18° et là au bout de 20/30 seconde on sent le moteur sarreter et le ventilateur brasser de l'air

Question résolue

Bruit moteur

Bonjour, es-ce que vous aussi, lorsque le moteur accélère alors qu'il est en marche, il fait un bruit infernal et lorsqu'il s'arrête, cela claque? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit