Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP112C

BP112C

 - 
208 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12000 BTU/h Télécommande Zone Follow pour plus de confort Gaz naturel réfrigérant R290

Rejoindre

23 questions sur la communauté BP112C - Climatiseur - BEKO

Ouverture des fene^tres

BonjourJe voudrais acheter ce produit mais je ne comprends pas bien comment ça s'utilise à distance. Vous laissez la fenêtre ouverte toute la journée quand vous n'êtes pas là et vous déclenchez avant de rentrer chez vous ? j'imagine que non sinon la chale... voir la suite

Telecommande

Bonjour Merci Alain J'ai acheté mon appareil sur internet Est-ce cela change quelque chose ? Cordialrment

Question résolue

Perte telecommande

Bonjour j'ai égaré la télécommande que dois je faire pour en racheter une svp ? Merci

Vidange du climatiseur

Bonjour Comment vidanger le climatiseur

Évacuation

bonjourComment se fait l évacuation d air et d eau ?merci

Température clim

Bonjour je viens d'acheter un climatiseur Beko si je mets manuellement la température de 23 de mon climatiseur est-ce que cela veut dire que dans ma pièce il fera 23 pouvez-vous m'aider je n'y comprends rien merci beaucoup

climatiseur

Bonjour je viens de m'acheter un climatiseur beko, et j'ai une question, chez moi j'ai actuellement 38 degrès a combien dois je regler ma climatisation ? combien de degrès doit t'on enlever ? merci beaucoup

Le climateiseur ne fait pas baisser la temperature

Bonjour L'appareil s'enclanche au démarrage lorsqu'il ya le petit flocon et je demande 18° et là au bout de 20/30 seconde on sent le moteur sarreter et le ventilateur brasser de l'air

Question résolue

Bruit moteur

Bonjour, es-ce que vous aussi, lorsque le moteur accélère alors qu'il est en marche, il fait un bruit infernal et lorsqu'il s'arrête, cela claque? Merci

Wifi à installer sur mon beko

Bonjour, quel est le nom de l'application à télécharger sur un iphone7 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit