Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP112C

BP112C

- 
membre
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12000 BTU/h Télécommande Zone Follow pour plus de confort Gaz naturel réfrigérant R290

Rejoindre

17 questions sur la communauté BP112C

Question résolue

Bruit moteur

Bonjour, es-ce que vous aussi, lorsque le moteur accélère alors qu'il est en marche, il fait un bruit infernal et lorsqu'il s'arrête, cela claque? Merci

Question résolue

Voyant réservoir

Bonjour, mon climatiseur fonctionne parfaitement, juste le voyant d'alerte de réservoir plein reste toujours allumé. Je vide pourtant régulièrement mais ce voyant rouge ne s'éteint jamais, avez vous ce problème ?Merci

Ouverture des fene^tres

BonjourJe voudrais acheter ce produit mais je ne comprends pas bien comment ça s'utilise à distance. Vous laissez la fenêtre ouverte toute la journée quand vous n'êtes pas là et vous déclenchez avant de rentrer chez vous ? j'imagine que non sinon la chale... voir la suite

Question résolue

ne diffuse de l'air froid que pendant 15 secondes

BonjourNous avons acheté ce climatiseur la semaine dernière et franchement pour l'instant nous sommes déçus car il ne fait du froid que pendant 15 secondes et ensuite il ne fait que ventiler de l'air ambiant. La température de la pièce ne baisse pas. Y a ... voir la suite

Température clim

Bonjour je viens d'acheter un climatiseur Beko si je mets manuellement la température de 23 de mon climatiseur est-ce que cela veut dire que dans ma pièce il fera 23 pouvez-vous m'aider je n'y comprends rien merci beaucoup

climatiseur

Bonjour je viens de m'acheter un climatiseur beko, et j'ai une question, chez moi j'ai actuellement 38 degrès a combien dois je regler ma climatisation ? combien de degrès doit t'on enlever ? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit