Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP112C

BP112C

 - 
208 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12000 BTU/h Télécommande Zone Follow pour plus de confort Gaz naturel réfrigérant R290

Rejoindre

23 questions sur la communauté BP112C - Climatiseur - BEKO

Question résolue

fonction Wifi

bonjour, avez vous déjà réussi à connecter le WIFI? merci

Question résolue

ne diffuse de l'air froid que pendant 15 secondes

BonjourNous avons acheté ce climatiseur la semaine dernière et franchement pour l'instant nous sommes déçus car il ne fait du froid que pendant 15 secondes et ensuite il ne fait que ventiler de l'air ambiant. La température de la pièce ne baisse pas. Y a ... voir la suite

Mon climatiseur ne refroidit pas

Bonjour j'ai acheté ce climatiseur et il ne refroidit pas beaucoup, hier je l'ai mit dans une pièce de 9m2 fermée et la pièce n'étais pas forcément froide. Savez vous si à l'installation on doit mettre de l'eau dedans ou seulement installer le tuyau ? Pou... voir la suite

Question résolue

Voyant réservoir

Bonjour, mon climatiseur fonctionne parfaitement, juste le voyant d'alerte de réservoir plein reste toujours allumé. Je vide pourtant régulièrement mais ce voyant rouge ne s'éteint jamais, avez vous ce problème ?Merci

MINITEUR CLIMATISEUR BEKO

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à programmer le minuteur du climatiseur BEKO pour qu'il se déclenche tout seul et s'arrête tout seul ? Pouvez-vous me guider svp ? Merci

Répondre

Compresseur se lance pas de suite

Bonjour j'ai remarqué qu'il faut parfois attendre 1 minute pour que le compresseur se lance car que de l'air au début c'est normal ? merci

Répondre

Brancher tuyau vidange

Bonjour le branchement en haut ou en bas (notice dit en haut merci

Répondre

Tuyau de vidange en haut ou en bas

Bonjour le tuyau de vidange se branche en haut d'après la notice exact ? Merci

Répondre

JE N AI PAS DE NOTICE DES FONCTIONNEMENT

BONJOUR, OÙ TROUVER LA NOTICE? MERCI

Répondre

Diamètre Tuyau évacuation bp112c

Bonjour pouvez vous me dire le diamètre du tuyau d evacaution du BP112C m'rci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit