Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP112C

BP112C

 - 
208 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12000 BTU/h Télécommande Zone Follow pour plus de confort Gaz naturel réfrigérant R290

Rejoindre

fonction Wifi

Question résolue

bonjour, avez vous déjà réussi à connecter le WIFI? merci

Consulter les 12 réponses à la question fonction Wifi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui mais seulement avec un iphone... J'ai essayé avec 4 telephones android et des versions 7, 8, 9 et 10... Rien du tout.

  • Non, je n'ai pas encore essayé la fonction wifi.

  • Bonjour,

    oui pas de soucis pour la connexion wifi. Il faut bien passer par l'application et appuyer sur « speed » quelques secondes pour activer l'association sur le climatiseur.

  • Oui avec un téléphone Android. Ça fonctionne très bien. Il faut bien suivre les étapes et que la clim soit éteinte au début

  • Je viens d'essayer sur Ipad et sur 3 téléphones Android. A chaque fois, lorsque je me connecte en Wifi à la clim, il ne me demande pas de mot de passe, alors que l'appli en attend un, donc l'appli ne passe pas à l'étape suivante.

  • Non, pas encore mis en service vu la météo, mais je suis pas à 100% branché et la télecommande devrait être largement suffisante : 0/1 ! le plus délicat pour moi sera de réussir le branchement vers l'extérieur le plus simple et discret possible sur une fenêtre à vantaux - j'ai d'ailleurs commandé un adaptateur Rond >> rectangulaire pour ouvrir le vantail le moins possible - @ suivre

  • Oui, sans problème avec Androïd et Google Home. Le tableau de commande sur Nest Hub est d'ailleurs très très bien.

  • Oui, avec iPhone et avec Alexa, mais aussi avec de la chance ! J'ai essayé à plusieurs reprise à cause d'un message d'erreur de déconnexion wifi jusqu'à me rendre compte qu'il fallait tout simplement.. ignorer ce message d'erreur ! La mise en route de la connexion n'est pas très claire.

  • Bonjour, Oui j'ai reussi à le connecter au WIFI. Ca se passe avec l'application HomeWiz. Via cette application il est également possible de le connecter à Google Assistant pour pour le controler avec la voix à partir des enceinte connectées et autres. Au début, j'ai eu du mal à le faire mais au bout de quelques jours ça a fonctionné.

  • Absolument pas :) j'ai essayé pendant 30-40min de différentes manières mais j'ai fini par renoncer. Du coup j'ai l'icône Wifi qui clignote tout le temps et je ne peux rien y faire ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit