Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP112C

BP112C

 - 
208 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12000 BTU/h Télécommande Zone Follow pour plus de confort Gaz naturel réfrigérant R290

Rejoindre

ne diffuse de l'air froid que pendant 15 secondes

Question résolue

Bonjour

Nous avons acheté ce climatiseur la semaine dernière et franchement pour l'instant nous sommes déçus car il ne fait du froid que pendant 15 secondes et ensuite il ne fait que ventiler de l'air ambiant. La température de la pièce ne baisse pas. Y a t'il un réglage que nous n'avons pas compris ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question ne diffuse de l'air froid que pendant 15 secondes

  • Réponse jugée utile

    Je l'ai essayé les jours ou il a fait très chaud (grosso modo je lui ai demandé de baisser la température de la pièce de 10 degrés...), il a tourné à fond jusqu'à ce que j'arrête cette expérience ! (Environ 15 minutes à fond sans sourciller). Peut-être que la différence entre la température de la pièce et la température demandée n'est pas élevée dans votre cas ? Et dans ce cas il y va « doucement »

  • Bonjour,

    Veillez à ne pas laisser la télécommande la ou il fait froid. Car il régule la température à partir d'elle si vous avez réglé la température avec elle. Sinon, il régule avec la température affiché sur le climatiseur et dans ce cas faut baisser la consigne.

  • Aucun souci, bien choisir le mode clim avec logo flocon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit