Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP112C

BP112C

 - 
208 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12000 BTU/h Télécommande Zone Follow pour plus de confort Gaz naturel réfrigérant R290

Rejoindre

Voyant réservoir

Question résolue

Bonjour, mon climatiseur fonctionne parfaitement, juste le voyant d'alerte de réservoir plein reste toujours allumé. Je vide pourtant régulièrement mais ce voyant rouge ne s'éteint jamais, avez vous ce problème ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant réservoir

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    pour ma part le voyant ne s'est jamais allumé en programme clim et jamais vidé et quand je vérifie, il n'y a pas d'eau qui sort. je ne l'ai pas encore utilisé en déshumidificateur ! !

    cordialement

  • Je n'ai pas ce probleme désolé

  • Bonjour je n'ai pas rencontré ce problème. Je n'ai pas encore vidangé car peu d'utilisation pour le moment. Je vous préconise de contacter le sav.

  • Bonjour

    qu'entendez-vous par fonctionne parfaitement : le notre se met en route mais tres rapidement le moteur s'arrête et seul le ventilateur tourne

    la température de la pièce ne descend pas

    je suis tres tres deçue à moins que je n'ai pas bien installé l'appareil? où ya til une astuce ou une sécurité qui se met en route ?

    merci de votre aide

  • Bonsoir non jamais eux pour l'instant la il tourne mais s'éteint quand même régulièrement de temps en temps sa dépend mais on 'e c'est jamais quant il va se remettre à faire du froid mais il reste quand même plus longtemps allumé mais là télécommande de l'appareil ne fonctionne plus en raccordement avec l'appareil depuis l'intervention du réparateur à croire qu'il l'a programmé pour plus que j'y touche merci pour votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit