Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP112C

BP112C

 - 
208 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12000 BTU/h Télécommande Zone Follow pour plus de confort Gaz naturel réfrigérant R290

Rejoindre

Le climateiseur ne fait pas baisser la temperature

Bonjour

L'appareil s'enclanche au démarrage lorsqu'il ya le petit flocon et je demande 18° et là au bout de 20/30 seconde on sent le moteur sarreter et le ventilateur brasser de l'air

Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Le climateiseur ne fait pas baisser la temperature

  • Bonjour,

    Il peut s'agir de 2 choses: soit du mode correspondant à la vitesse 1 (icône 3 pales) de la climatisation avec une partie climatisation et froid ventilé (moteur en mode soufflerie), ou bien, parceque votre pièce est parfaitement à votre température désirée et atteinte (18°), auquel cas, le détecteur de température auto remplace la climatisation par la ventilation avec,(idem)ralentissement du moteur. Cordialement.

  • oui effectivement le climatiseur s'arrête assez souvent si vous le mettez à 18 degrés sur la positon flocon . Pour son prix assez élevé , ça performance. Je le trouve très moyen .De même, les évacuations d'excès d'eau ne sont vraiment pas pratique , une galère. Et enfin , je n'ai pas réussi à me connecter avec mon téléphone et mon climatiseur , j'ai bien télécharger l'application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit