Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP112C

BP112C

 - 
208 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12000 BTU/h Télécommande Zone Follow pour plus de confort Gaz naturel réfrigérant R290

Rejoindre

Ouverture des fene^tres

Bonjour
Je voudrais acheter ce produit mais je ne comprends pas bien comment ça s'utilise à distance. Vous laissez la fenêtre ouverte toute la journée quand vous n'êtes pas là et vous déclenchez avant de rentrer chez vous ? j'imagine que non sinon la chaleur rentre encore plus dans la maison et niveau sécurité une fenêtre ouverte c'est pas top ? merci pour votre aide :-)

Consulter les 3 réponses à la question Ouverture des fene^tres

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui laissez la fenêtre ouverte si vous n 'êtes pas là ce n'est pas prudent. Pour le déclenchement à distance il faut utiliser la wi fi mais je n 'ai jamais essayé. Pour ma part j'ai acheté la clim l année dernière . Nous avions mis un système de planche avec un trou pour la sortie de l évacuation mais la fenêtre entrouverte laisse rentrer de l'air chaud .Cette année nous avons percé un trou dans le mur et le tuyau d'évacuation sort dehors donc clim beaucoup plus efficace

  • La télécommande est wifi donc à courte portée. Il faut dans ce cas utiliser la fonction programmation ou l'appareil ce mettra en route quand vous le souhaitez et le temps que vous voulez

  • Bonjour, vous donnez la réponse dans votre question. Si vous voulez mettre en route la clim par avance, il vous faut trouver une autre solution plus radicale : un trou dans une cloison, un système de verrouillage de la fenêtre - tout dépend du type d'ouverture : à battants, à guillotine ou à déplacement horizontal. En ce qui concerne l'entrée de la chaleur, j'ai bricolé un montage en 2 parties pour fermer les passages ( voir ma réponse précédemment ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit