Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP112C

BP112C

 - 
208 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12000 BTU/h Télécommande Zone Follow pour plus de confort Gaz naturel réfrigérant R290

Rejoindre

climatiseur

Bonjour je viens de m'acheter un climatiseur beko, et j'ai une question, chez moi j'ai actuellement 38 degrès a combien dois je regler ma climatisation ? combien de degrès doit t'on enlever ? merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question climatiseur

  • Bonjour, je vous conseille de descendre par palier, car 38 c'est beaucoup. Commencez par mettre 5 degrés de moins et voyez pour descendre par la suite mais pas trop. Si l’appareil est bien adapté à la taille de la pièce vous devez pouvoir descendre d'une dizaine de degrés. Bonne journée.
  • Je serai curieux de savoir si vous arrivez à descendre la température moi 2 sur 3 des climatiseurs en ma possession ne le font pas DU TOUT je suis perplexe sur l'efficacité de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit