Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP112C

BP112C

 - 
208 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12000 BTU/h Télécommande Zone Follow pour plus de confort Gaz naturel réfrigérant R290

Rejoindre

Bruit moteur

Question résolue

Bonjour,

es-ce que vous aussi, lorsque le moteur accélère alors qu'il est en marche, il fait un bruit infernal et lorsqu'il s'arrête, cela claque?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit moteur

  • Réponse jugée utile

    Oui j'ai la même chose. Le bloc alterne entre des phases intenses avec un bon gros bruit de moteur puis un claquement qui enchaîne sur une phase douce beaucoup plus silencieuse de plusieurs minutes avant de repartir en accélération bruyante. Vous parlez de ça ?

  • Bonjour,

    Je confirme également le bruit par intermittence et le claquement, ainsi qu'un sifflement.

    Y a-t-il un réglage spécifique pour les éviter ?

  • Bonjour je ne trouve pas le bruit trop fort et 'je n'ai pas de claquement à l'arrêt. Cordialement

  • Bonjour

    j'ai le même soucis mais arrivez vous à refroidir votre pièce si oui de combien de degrés et en combien de temps pour 15m2

  • Bjr, je suis désolée, je n'étais pas chez-moi donc je n'ai pas encore utilisé ce climatiseur. Si vous le permettez, je reviens vers vous dès que je l'utilise. Bonne journée.

  • Bonjour

    Qu entendez vous par bruit infernal. Lorsque lla clim se declenche, elle fait plus de bruit. Pas de gros clac pour moi ni de bruit infernal. C est quand même bruyant de toute façon

  • Non, bruit normal pour un climatiseur mobile, plutôt moins bruyant que d'autres que je possède.

  • Oui gagn12466454, c'est bien ça


    c'est assez génant, surtout quand on dort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit