Reprise ancien lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Comment et dans quel sens tourner la manette rouge de la dureté de l eau ? Merci à tous
Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci
Bopnjour, j'ai acheté ce lave vaisselle il y a 1 an mais je trouve qu'il lave vraiment mal (résidus qu fond des boles, des saladiers, couverts pas propres...) Avez-vous une solution, est-ce que ca vous fait la même chose? J'utilise des pastilles pour le l... voir la suite
bonjourQuelle dimension doit avoir la façade pour ce lave vaissellemerci
bonjourquelqu'un aurait une photo du devant du lave-vaisselle sans porte svp ? que je puisse voir si ma porte de cuisine est compatiblemerci
Bonjour. Je viens d'installer le lave vaisselle. Essai d'un premier programme a 1/2 heure et le second à 58 mn. La porte est censée s'ouvrir toute seule à la fin du programme mais ça ne s'est pas produit. J'ai pourtant activé la fonction dans les paramèt... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil